mardi, 09 décembre 2014

Faite sortir votre VW en 2015

combi.jpg

La saison 2015 approche et vous ne savez pas comment organiser votre planning en fonction de votre passion. Cette année nous vous proposons de mettre ce planning évolutif à votre disposition rassemblant l'ensemble des sorties  VW.

 

Nous invitons également toute personne à apporter sa pierre a l’édifice en nous communiquant soit par mail soit par commentaire un événement pas encore connu de l'interface.

En espérant que la saison 2015 nous réserve plein de bonne surprise.

02:06 Publié dans Rencard Vw | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Le TAG , club combis de la Côte d' Opale - et même d'un peu plus loin ! -repondra present à un max de sorties ! Nos bébettes sont faites pour rouler !!
A savoir que sur la côte , quelques rencards sont organisés de façon régulières , à la Cité Europe ( Coquelles ) , au Leclerc d' Attin (Montreuil sur Mer , orienté youngtimers et tuning..)
Des gars de Berck et environs organisent de plus en plus régulierement dès que la météo le permet , une balade le long des plages . ( Low and Slow )
Nous sommes présents aussi sur les manifs d'anciennes multimarques( Le Touquet chaque mois ), ainsi qu'au karting de Berck ( mensuel aussi ).
Sur Lille existe aussi un rencard de qualité , aircooled et young , dans un parking souterrain ( 1m90 max );
De plus en plus nous sommes sollicités pour des manifs commercantes ou des portes ouvertes de concessions vw = Delattre sur Saint-O bien sur , Snab à Boulogne sur mer , et au printemps 2015 , Auto-Expo Hazebrouck , dont on reparlera .
Et je ne parle pas des sorties dominicales au Garage Café à Ouve-Wirquin ou de nos propres balades en mode " kamper " !! y a de quoi faire entre deux Entrecox ;o)

Écrit par : Phil Koyote | mardi, 09 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

bonjour a vous le cox opal
serait il possible de mettre notre rassemblement
11 ème rassemblement de Longroy
le 6 et 7 juin 2015
MERCI A VOUS A TRES BIENTOT

Écrit par : arnaud | mardi, 09 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.